The Wasteland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wasteland!

C'est n'importe quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tounes dans la tête...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild Child
Modérateur
Wild Child


Nombre de messages : 70
Localisation : En transe...
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:00

Ouais mes parents sont jeunes. Ils étaient en début vingtaine dans les années 90.

Parlant de Metallica... j'écoutais Enter Sandman tout à l'heure. Méchante bonne toune...

Now I lay me down to sleep
Pray the Lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the Lord my soul to take...


Y'avait un moment donné où j'écoutais ça juste avant de dormir... après j'avais peur d'ouvrir les yeux et d'être entourée de serpents, lol!

Ah l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 21:47

Din 80, j'ai pour mon dire (ok, c'est bizz comme expression!) que c'est pas du rock! C'est du fake de rock, c'est du rock de tapette de gars en legging serré zébré pis les cheveux crêpés!

Metallica c'est tout à fait autre chose et sincèrement c'est le seul groupe des années 80 pour qui j'ai du respect ... Nirvana n'étant pas mon style, j'aime pas vraiment, en fait j'aime pas . (point) l'alternatif et tout ce qui est grunge bla bla bla ... Metallica, c'est du Metal, le metal c'est un dérivé du rock donc y doit ben avoir quelque chose de bon là-dedans!

Mais l'ostie de rock des années 80. Je sais même pas pourquoi on appel ça rock, premièrement ... C'est horrible! Y'a rien de moins ROCK que les années 80! Le glam rock ... HEILLE!!! Des jokes! (bon ok Bowie c'est une exception mais moi j'aime juste Bowie de 69 a 71) La musique d'ascenceur, c'est en plein ça! Les années 80! Ni plus ni moins!


Tout les propose contenu dans ce texte sont des OPINIONS Prenez ce que vous voulez la-dedans, vous pouvez même ignorer ce post mais ça m'a fait du bien de chialer contre ces années merdiques!!!!!!

Je n'ai rien contre les fans de cette affaire là! C'est juste la période que j'aime pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 19:22

Ha, j'suis d'accord avec toi pour le Rock en legging zébré.... Lol! Pis techniquement, Nirvana c'est du Grunge.... y'ont parti avec genre Soundgarden pis Alice in Chains...

Mais Scorpions, quand le gars y chante dans Still Loving you, on comprend rien... lol! Ouais, c'que j'aime pas des années 80, c'est le "pseudo-rock" genre Poison, Ratt, bon, quand même Def Leppard...

Pis c'est ça, chacun son OPINION! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Wild Child
Modérateur
Wild Child


Nombre de messages : 70
Localisation : En transe...
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:51

J'aime plus ce qui bouge alors dans les années 70, j'aime vraiment les tounes plus heavy. Mais sinon... classic rock, j'écoute ça seulement dans mes phases de songe. Je préfère plus hard rock à métal. Mais je ne dirai pas que le reste n'est pas bon. Après tout, il faut remonter aux origines et si les années 70 n'avaient pas passé, les années 80 ne seraient pas nées. Je suis tout à fait objective dans mon opinion. Après tout, j'adore les Beatles qui sont dans une tout autre décennie (sauf pour Let it Be mais bon). J'accepte toute forme de vraie musique parce que c'est une valeur qui me tient à coeur (bon... il y a PEUT-ÊTRE des exceptions en ce qui concerne le présent mais bon...)

Pour Still Loving You... moi je comprends! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Child
Modérateur
Wild Child


Nombre de messages : 70
Localisation : En transe...
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:39

J'écoute Big Balls... mais j'ai Fade to Black en tête (ouais, assez contraste). J'avais jamais remarqué à quel point les paroles sont tristes...
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 17:21

J'ai I like your girl (J'aime ta femme) de plantet smashers dans tête !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
letsgo33

letsgo33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 17:45

Mon Dieu tangerine, tu écoute pas mal de ska. C'est cool. As-tu déjà vu les Planet Smashers en show ? Moi oui. C'était au Warped Tour 2004. C'était leur 10e anniversaire pis c'était aussi un méchant party !
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 20:44

non je les ai jamais vu en show, a vrai dire ça ne faispas longtemps que je les connais mais je les ai vu a musique plus l'autre jour , je suis tomber là dessus, ils faisaient la première partie de simple plan je crois...? Mais j'aime le ska-punk! Le groupe qui m'interresserais serais Grim skunk mais je download rien pcq il sont québecois donc c'est non! Soyons solidaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
letsgo33

letsgo33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:06

Là en ce oment j'ai la toune suivante dans la tête : COMME UNE FLÈCHE D'AMOUR QUI VIENT DE TE TOUCHER ENTRE LES DEUX YEUX !!!!

Mon Dieu c'est atroce.... en plus ma "line" préférée c'est : "Moi qui croyais que le soleil étant fait en papier" affraid (stupid people scare me)
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:08

Vaness... Tu vas sûrement m'envoyer chier pour ça, mais...

L'argent, l'argent... L'amour, L'amour...

Ou bien...

On est tous dans le même bateau... On vient tous du Chic Resto... Chic Resto Pop!

Grrrrrrrrrrr... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
letsgo33

letsgo33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:10

Ah arrête ! Moi je vais demander à Michaud de me prêter la cassette pour l'écouter non stop chez moi en chantant et en dansant avec autant d'entrain qu'eux (c'est a dire : Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:11

Ha ha ha... Moi, j'lui emprunterais, pis j'la pitcherais au feu, sibol! Laughing Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 12:02

Ah ah ah !!! « Manon, vint danser le ska, montre moi des nouveaux pas» ....«Manon t'es la reine du ska!»

- Manon vient danser le ska- Michel Louvin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 11:38

I wanna know what love is - Foreigner !!

Ah ah ah Val !C'est à cause du film ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 11:47

Ouais!! Pis y'a fallu qui le dise pour que j'me rappelle c'est quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 14:05

Ouais ! What a Face LOL Moi m'en rappelais pus encore à matin :P

Leaving on a jet plane- Chantal Krevaziuk
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
letsgo33

letsgo33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 19:35

Parlez-vous de Horloge Biologique Question

David Bowie - Rebel Rebel
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptySam 17 Déc à 19:50

Ouais! On l'a vu hier!

Moi, j'ai la toune de The Who qui a jouer à radio taleurs, j'pu sûre du titre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 15:41

Baba O'Riley?????


1000 piasses Cool

Moi j'ai pas de toune dans tetes ... Ben j'ai le beat d'la bass de One of these days!
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 17:30

Ha ha!!! Moi, j'avais c'te beat là dans tête cette semaine...

Je l'écoutais dans le bus le matin, pas d'autres bruits que la bass, la voix bizarre... J'avais quasiment peur... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 18:16

J'ai eu Jeremy pis World Wide Suicide de Pearl Jam (Gneeee...) dans tête toute la journée... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 19:30

moi, Sunshine of you love ... Cream ...

Elle jouait a CHOM ce matin

J'l'ai encore dans tête d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33

letsgo33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:16

We're in Heaven de DJ SAMMY, la version slow ....

C'est trop cute cette chanson là Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 20:54

C'est pas une cover de Bryan Adams, ça??? Attends...

Baby you're all that I want
When you're lyin' here in my arms
I'm findin' it hard to believe
We're in heaven
And love is all that I need
And I found it there in your heart
It isn't too hard to see
We're in heaven


La toune avec ce refrain-là??? Ouais, c't'une toune de Bryan Adams... La cover est pas mieux... Ben, au début, était correcte, mais après, ça a trop jouer... Lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:29

What's up des 4 non Blondes dans la tête!

Mais ces temps-çi j'ai souvent la toune de Passe-Partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounes dans la tête... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tounes dans la tête...   Tounes dans la tête... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounes dans la tête...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'autobus ...
» Une journée dans la peau d'une jeune hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wasteland! :: Vraiment Hors-Sujet-
Sauter vers: