The Wasteland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wasteland!

C'est n'importe quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans l'autobus ...

Aller en bas 
+2
tangerine
Penny Lane
6 participants
AuteurMessage
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyMer 26 Oct à 15:38

Dans l'autobus, je pensais ...

"On ne peut jouir pleinement de la vie sans d'abord avoir vu la mort de près"
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyMer 26 Oct à 16:04

Tu as totalement raison !

C'est ce qu'il faudrait faire comprendre à certaine personne d'ailleurs (je vise personne)Mais la vie c'est incroyable...oui y'a des downs, mais dansn'importe quoi il y a des mauvais côtés !!! faut pas atttendre de manquer de la perdre pour l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyMer 26 Oct à 18:16

Non ... je crois que c'est normal de pas toujours réaliser la vie en tant que telle!

Je crois aussi que c'est justement après avoir passer tout près de la mort que l'on peut l'apprécier encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
JackTorpille




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyJeu 27 Oct à 16:02

Pas besoin de presque mourir pour l'apprécier par contre donc allez pas vous jeter devant un autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyJeu 27 Oct à 16:13

Certaine personne savent très bien l'apprécier mais peuvent finir par la prendre pour acquis et c'est là que ça peut être dangereux.

En effet, se pitcher devant un autobus n'ai pas la meilleure chose à faire! Sauf si il est arrêter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kar
Modérateur
Kar


Nombre de messages : 27
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 02/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyDim 30 Oct à 13:39

Je sais pas pour vous là mais... moi je vais essayer de profiter de la vie le plus possible sans mourrir. Quand j'vas mourrir, j'vas m'assir avec l'autre pi j'vas l'engeuler une bonne shot pour le bordel qu'ya fait!

Hein Val? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyJeu 20 Avr à 20:59

Aujourd'hui dans l'autobus j'écoutais du Peter Frampton- Do you feel like we do (like I do??) :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (Rêves j'ai mon coeur!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyVen 21 Avr à 16:17

LIKE I DO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



C'est pas ben ben philosophique je trouve ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyVen 21 Avr à 23:21

Non désolée t'as raison seulement j'avais juste pris compte du "Dans l'autobus...." J,suis Admin puis j'fais ça, ça va ben Laughing J'vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyLun 24 Avr à 18:18

Ce soir, dans le us, (à Mix 96, en passant... Maudit poste de radio plate...), Kiss me a joué!! Very Happy J'ai demander à ma chauffeuse de lever le son, pisj'ai chanter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyLun 24 Avr à 19:30

Heu c'pas plus philosophique ...

Laughing


Non mais le titre c'est dans l'autobus mais c'est juste pcq moi je philosophe dans l'autobus!! C'est ici que vous postez vos philos, vos réflexion sur la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyLun 24 Avr à 20:51

Oups, j'pense que c'était un autre topic qu'on parlait de ça....

Bon, bien... ( En plus, c'est moi l'Admin... Suspect ) Aujourd'hui, je philosophais sur comment la journée allait se passer... Pis... C'est pas mal ça.... J'pensais pas à grand chose, faisait trop chaud dans le bus... Lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyLun 24 Avr à 22:34

Aujourd'hui un monsieur est venu à mon école nous parler du VIH, il nous faisait faire des activités, il animait la foule et était vraiment drôle, il avait cette joie de vivre. On c'est bien amuser jusqu'à ce qu'il est un témoignage d'une personne séro-positive. Là ça nous a donné un choc. Cette personne c'était lui....et oui, ce petit monsieur qui doit être agé de 35 ans est séro-positif depuis 15 ans.... Mais il aime toujours autant la vie! Je crois que c'est une leçon pour tous. Il sait qu'il va en mourir et en profite pour avertir les jeunes du risque de contracter le virus, il nous dit que la santé est prémordiale et il a tout à fait raison!

J'ai reçu une belle leçon de vie aujourd'hui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyMar 25 Avr à 15:28

Et cette leçon de vie, c'était quoi!?

Ca me semble intéressant! Surtout que demain j'ai moi aussi un econférence sur le SIDA!

Approfondi ton point de vue!!!


(J'me sens comme une animatrice de pastorale!)
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyMar 25 Avr à 22:26

Ahh vous allez surement avoir le même gars que nous.


Bien une belle leçon de vie car c'est là qu'on réalise que la santé c,est une chose totalement et vraiment trop précieuse. Imaginez!! On se plein d'un rhume!! Lui pendant X temps prenait 32 cachets par jours ! PUTAIN !!! Maintenant c'est ous comme ça il n'en prend que 4 grâce à un nouveau médicament. Bref faut vraiment arrêter de s'appuitoyer sur notre sort et être heueux d'être en santé. Oui des petits bobos c'estplate mais quand même ! En t-k pour moi ça été un choc. Quand il parlait j'ai même pleurer. Surtout quand il nous à dit:« Quand j,ai appellé mes parents j'avais dans l'idée de leur mentir. Mais j'ai pas pus, et ce que j,ai entendu au téléphone cette fois là, je souhaite à personne de l'entendre. C'était les cris d'horreur,et de peur que lançait une mère désepérerment blessé d'apprendre que son enfant allait mourrir du Sida» Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale Juste à vous l'écrire j'ai le coeur gros. Faque j'ai une chose à vous dire et c'est " Come on, profitez de votre santé, c'est la plus belle et la plus précieuse des chose que vous avez, la plus fragile aussi... Faites pas les cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyMer 26 Avr à 16:45

Oui je reviens de cette conférence.

Bah le 3/4 du temps ils nous à expliqué comment mettre un condom! Ca peut paraitre nono mais c'est vraiment important!!! Entre "gacher" le plaisir d'une nuit torride de sexe intense avec Vaness (lolll) ou pogner le sida et mourir quelques années après ... J'aime mieux Dérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroulez le rebord!

Mais c'est vraiment chiant comment il l'as pogné ... Par transfusion sanguine ... MEGA faille du système.

Je suis heureuse pour lui par contre, il a su rester enjoué et déterminé! Un bel exemple! J'lui ai serrer la main à la fin de la conférence et j'ai vidé mes poches de change ... bon ok un gros 1.20$ mais bon!!!

Philosophie que j'ai tiré de cette conférence : Vaut mieux baiser intelligemment que mourir séropositif ...
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyMer 26 Avr à 20:15

Hmmm.... Belle leçon de vie! Ouaip, faut tenir à notre santé... Bon, j'déjà un peu arthritique à mon âge pis ça fait desfois très mal, mais au moins, j'm'empêche pas de vivre ma vie!! C'est sûr que c'est chiant, Mais j'pas rendue à prendre de la cortisone, etc, etc... Alors... Profitons-En!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
letsgo33

letsgo33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyDim 21 Mai à 0:32

J'ai moi aussi une qualité de vie assez base .... (Ceux qui me connaissent savent pourquoi)
C'est pas toujours facile les problèmes de santé pis j'ai souvent pleuré sur mon sort mais finalement je me suis dit : Hey, arrête de te plaindre. T'as peut-être des désavantages, mais t'as une chance que beaucoup d'autres n'ont pas : Tu peux vivre une vie normale. Profites-en.

J'ai compris ça en voyant la mort de près. Pas la mienne, mais la mort quand même. Tout peut être parfait, mais du jour au lendemain, partir en poussières.
C'est peut-être quétaine à dire, mais je pense vraiment qu'il faut profiter de chaque moment comme si c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyLun 22 Mai à 16:41

C'est pas quétaine quand ca sort de la bouche de quelqu'un qui a vécu un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33

letsgo33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyLun 22 Mai à 17:01

Merci Wink (Même si je sais pas trop si c'est un compliment lol!)

Mais depuis, je suis heureuse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyMar 23 Mai à 16:32

Ouais ben je sais pas si c'est un compliment mais c'est pas méchant!!!

Si on réussit à trouver du positif dans ce genre de truc ca peut juste être bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Kar
Modérateur
Kar


Nombre de messages : 27
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 02/10/2005

Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... EmptyMer 14 Juin à 13:11

j'sais pas quand s'est fait le dernier post sur ce forum là, mais je viens de lire le topic et je dois dire que ça m'a pas mal touché de voir à quel point vous êtes conscientes de ces choses là.

Vous avez raison, voir la mort de près, ça donne goût à la vie. Je l'ai fixé pendant une heure et elle a fini par partir. C'est pas si terrible qu'on le croit, mais c'est un foutu dillemme dur à accepter. Bref, aujourd'hui, j'peux pas dire être le plus heureux de tous, ni profiter de la vie au maximum, mais je m'arrange pour rien regretter de ce que je fais. Même si je blesse quelqu'un (intérieurement je parle) je vais pas regretter, parce que je vais m'arranger pour la blesser juste autant qu'elle le mérite. C'est dûr se contrôler, mais je frappe pas sur une blessure. Les plaies les moins profondes sont celles qui font le plus mal.

Donc voilà. Profiter de la vie, c'est tout simplement ne pas regretter. Si vous me croyez pas, la mort vous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'autobus ... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'autobus ...   Dans l'autobus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'autobus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wasteland! :: Maman, c'est quoi la vie?-
Sauter vers: