The Wasteland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wasteland!

C'est n'importe quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'évolution du p'tit pois!

Aller en bas 
+2
Penny Lane
ZoSo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wild Child
Modérateur
Wild Child


Nombre de messages : 70
Localisation : En transe...
Date d'inscription : 01/10/2005

L'évolution du p'tit pois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du p'tit pois!   L'évolution du p'tit pois! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:34

Ouais... mais comme j'ai toujours le feu au cul... je ne crois pas que ce soit fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

L'évolution du p'tit pois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du p'tit pois!   L'évolution du p'tit pois! - Page 2 EmptySam 10 Déc à 15:05

en effet tu monterais dans les nuages sans prendre de drogue!!!

(feu au cul, fusée, force "d'expulsion", montée vers le haut ...)

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

L'évolution du p'tit pois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du p'tit pois!   L'évolution du p'tit pois! - Page 2 EmptySam 10 Déc à 15:40

Ha ha!!! .............

scratch Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Kar
Modérateur
Kar


Nombre de messages : 27
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 02/10/2005

L'évolution du p'tit pois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du p'tit pois!   L'évolution du p'tit pois! - Page 2 EmptySam 15 Juil à 0:29

ZoSo a écrit:
Ha ha! J'veux trop voir c'te film là!!!

Mais Vaness, qu'est-ce que t'haïs tant à propos des hippies?? J'sais que t'aime pas nécessairement la même musique, pis que on est pu dans la même époque, mais pourquoi??

Wink

Fais un bout que je suis venu sur ce forum.

Si je post maintenant, c'est juste pour dire que "Ce film là" existera sûrement. Ce sera pas un chef-d'oeuvre de Spielberg ou un exploit de Lucas.

Ce sera juste un petit film ou livre écrit par moi pour dans une cinquaine d'années si tout se passe bien. J'vais essayer de me dépêcher pour pouvoir vous le faire lire. Ça s'appellera Music War. Un concept de tous les styles de musique qui s'affrontent dans un monde détruit, les rockers qui font tout le temps le party qui ont une alliance avec les hippies, qui sont en guerre ouverte contre les métalomanes pis les punks qui sont en guerre contre tlm. Les punks c'est des freaks, des vrais animaux qui montent sur les murs, qui buchent sur tout ce qui bouge, c'est comme si ils avaient un bloodlust avant d'attaquer, ils sont totalement désorganisés. Les métalomanes c'est des gars avec de la prestance qui sont alliés au Mal pis au Diable et tout. Les rockers c'est juste le party, les filles, l'alcool, la drogue. Les hippies c'est l'alcool et la drogue. L'histoire va se passer dans le monde des rockers et je vais surement faire entrer quelques hippies. Il va y avoir un coin paradisiaque toute tranquille de musique classique et tout (ew) pis un coin western dans l'désert ou ya le western et le country qui sont en guerre mais ça je ferai juste en parler brièvement. L'histoire c'est vraiment "Rock and Hippies VS Metal VS Punks".

Peut-être même que dans un tome 2 yaurait une alliance "Rock-Metal" contre les punks qui seraient devenus une menace...

Bref, j'arrête d'en parler maintenant parce que l'inspiration vient trop et faut que j'aille me coucher tantôt. Si mon cerveau travaille trop, je dort pas.

Tk, je vais essayer de travailler ça si je me mets pas sur une autre histoire: Utopia. C'est un peu le même principe que la matrice sauf que leur monde artificiel c'est pas dans un ordi. Et quelques choses sont différentes. Tk, pour l'instant, je dois travailler sur Reslo Fidam et le finir ce ****** de roman là pour pouvoir le publier. Au moins le premier jet est terminé.

Donc, je vous tiens au courant pour Music War, si ça vous intéresse bien sûr.

Aussi, "un petit off-topic comme ça" c'est vrai que les hippies, c'est pas de corps, c'est dans la tête. Justement, l'autre jour, ya comme eu un déclic dans ma tête (je deviens pas hippie, je reste rocker, vous zinkiétez pas). C'était quand j'allais répéter chez Steve, on roulait sur la route (c'tune bonne place pour rouler) pis yavait un mec en vélo en travers de la rue en train de parler avec quelqu'un dans un autre char. La limite de vitesse, c'est 50 je crois ou 70, un truc du genre. Pis la route est droite, tu pouvais pas ne pas le voir le mec, on le voyait depuis un km genre. Tk, quand on arrive proche de lui, mes parents (ma mere pis son chum en fait) se mettent à lui gueuler après. Moi j'suis là, à l'arrière du char pis dans ma tête j'me dis "hey, c'est tu si grave que ça que le mec soit en plein milieu de la route?" Fait que quand on réussit à passer après qu'il se soit tassé, je lui ai fait un peace pis il en fait un aussi! C'était cool. Plus tard, sur le pont Champlain, (juste avant d'entrer dessus, sur l'autoroute Bonaventure je crois), ya une madame qui roulait dangereusement (dépassait à droite pis sur l'accotement et tout) fait que chaque fois qu'on passait à coté d'elle, on lui criait : "Peace and love!" "Hang loose!" "Take it easy!" en faisant des peace. C'était vraiment nice. Je crois que je vais faire revenir le Flower Power et les années Peace and Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution du p'tit pois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du p'tit pois!   L'évolution du p'tit pois! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution du p'tit pois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wasteland! :: Écriture-
Sauter vers: