| L'équitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tangerine Admin
Nombre de messages : 80 Localisation : Chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'équitation Lun 7 Nov à 1:55 | |
| Jouer du Golf!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah ! Moi je le dis en gros ce que tu prévois de faire! | |
|
| |
ZoSo Posteuse Compulsive
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Ha, j'vous l'direz pas... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'équitation Dim 13 Nov à 18:14 | |
| Ouais! Moi, jouer au golf, j'voudrais pas m'imaginer... J'ai déjà assez d'la misère avec le mini-putt... | |
|
| |
Wild Child Modérateur
Nombre de messages : 70 Localisation : En transe... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: L'équitation Lun 14 Nov à 0:54 | |
| lol C'est pas moi. C'est Steph qui prévoit de m'emmener jouer au golf...
L'année va être chargée... j'ai jamais eu mes fins de semaine aussi remplies que présentement! | |
|
| |
tangerine Admin
Nombre de messages : 80 Localisation : Chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'équitation Lun 14 Nov à 1:56 | |
| Moi, jouer au golf...faites vous une image dans votre tête d'une fille frappe tout sur son passage sauf la CR**S de balle po belle! pis qui fini en garochant son bâton dans le petit lac! c'est moi! J'suis tellement patiente pour frapper sur une tite balle! | |
|
| |
Penny Lane Modérateur
Nombre de messages : 146 Localisation : Une fraise :) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: L'équitation Lun 14 Nov à 11:16 | |
| Le golf est un sport qui nous en dit long sur la personnalité de quelqu'un. On en apprends sur soi-même, on en apprends beaucoup! Je ne suis pas une experte des gros terrains mais pour avoir canner quelques balles avec mon frère et jouer au mini-putt quelques fois, une fois lla partie fini et qu'on se repasse la soirée en tête, on découvre des choses qu'on savait peut-être mais qu'on ne voulait pas voir! Moi je frappe par petits coups, j'ai peur de faire mal à la balle. Je suis minutieuse! Je me décourage facilement mais je coninue de jouer quand même donc je suis persévérante et je ne m'énerve pas après la balle. Si elle rentre pas dans le trou, c'est de ma faute! Bon, voilà mon portrait psychologique!!!! Vous en pensez quoi, Docteur? Quoi!? Je ne suis pas chez le psy!? MAIS OU SUIS-JE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tangerine Admin
| Sujet: Re: L'équitation Lun 14 Nov à 15:14 | |
| Moi j'aime jouer au mini-pot, c'est très plaisant Mais le golf, j'irais la pour marcher et voir les petits lacs et le paysage vert....(en fais le gazon vert et les boisé sur les côtés.... | |
|
| |
ZoSo Posteuse Compulsive
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Ha, j'vous l'direz pas... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'équitation Mar 15 Nov à 17:46 | |
| Ha ha Marie!!! Moi, j'ai jamais fait mon portrait psychologique quand je jouais au Mini-Putt... Moi avec, Milie, j'serais du genre à toute frapper sauf la balle... | |
|
| |
Penny Lane Modérateur
Nombre de messages : 146 Localisation : Une fraise :) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: L'équitation Mar 15 Nov à 19:15 | |
| Je crois qu'on s'est éloignée du sujet! Retrouvons notre chemin grace au miette de pains que j'ai laissée! Je suis si futée! | |
|
| |
Wild Child Modérateur
Nombre de messages : 70 Localisation : En transe... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: L'équitation Mar 15 Nov à 19:38 | |
| lol Bien on est à moitié dans le sujet... c'est quand même considéré comme un sport (même si on est dans la partie équitation).
J'ai jamais pu faire mon portrait psychologique en jouant au golf... je verrai ça cet été.
Bon équitation... équitation...... euh à quelle place? | |
|
| |
tangerine Admin
| Sujet: Re: L'équitation Mar 15 Nov à 23:56 | |
| Le premier centre d'équitation ou j'ai pris mes cours. Centre équestre C.C | |
|
| |
Wild Child Modérateur
| Sujet: Re: L'équitation Sam 19 Nov à 13:33 | |
| Ok cool! Ce serait idéal quand à peu près? (T'es presque guérie, non?) | |
|
| |
tangerine Admin
| Sujet: Re: L'équitation Sam 19 Nov à 13:53 | |
| Ouais, mais ma mère me laissera pas en faire avant les fête de noël, comme le ski! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équitation | |
| |
|
| |
| L'équitation | |
|