The Wasteland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wasteland!

C'est n'importe quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le rock, une vie, une religion!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! EmptyDim 27 Nov à 19:55

Le rock, une vie, une religion!


Bon, dans mon cours de voyage intérieur, on m'a demandé de raconter ma vie, alors c'est c'que j'ai décidé de faire! ( On peut faire ou pas faire les devoirs, si ça nous tente ou pas, donc... !). Alors, ça va comme suit:

Moi, j'suis née par une belle journée d'été, le 15 juin... Enfin, c'est presque l'été! Mais bon! Je suis née chez nous, c'était ben simple, tout le monde était contents! Y m'ont appelés Valérie ( Fiou, pas queque chose du genre... Sarah... j'pas capable dire des noms qui finissent par “a”... Ça finit par donner “Saroh”... En tout cas!) . J'me suis vite rendue compte que j'vivais dans une société super belle, jeune, dynamique... ( J'sonne comme un politicien... ) Où tout c'qui important, c'était l'amour, le respect, la musique... J'ai été baptisée en octobre par un merveilleux curé qui se nommait John Lennon! Y'avait des belles lunettes rondes!

En grandissant, 'ai vite appris à respecter tout le monde, même les fourmis! Bon, oui, j'sais, ça fait pas de sens, mais si tu regardes à travers l'apparence, c'est super sympathique, ces petites bêtes-là!!! J'me rapelle... À chaque dimanche, c'était obligatoire, fallait allait à un show rock! Et Pink Floyd ouvrait toujours et ouvre encore le show! Dans la rue, on peut voir des gens faire du tam tam, d'autres qui se passent un joint... Bref, la belle vie!

Pis j'ai enfin commencer l'école! Le primaire, c'est assez normal... On apprenais l'origine de la musique, nos origines à nous, on apprenait à se connaitre! Ensuite viens le secondaire! Hey, juste la première journée de secondaire 1, mon premier cours, c'était “Appréciation du psychédélique rock, pis c'est l'ami à mes parents, David Gilmour, qui donnait le cours!!! C'est vite devenu mon cours préféré! Pis qu'est-ce qui est le fun avec le secondaire, c'est qu'on est libres!!! On va à l'école quand ça nous tente, on passe nos examens quand on veut... Mais je suis assez studieuse! Mon prof de guitare, Jimi Hendrix, me le dit souvent! J'adore mon prof de guitare! Il me passe même ses guitares préférées dans les cours!

On a aussi des cours d'enseignement religieux, donnés par Jim Morrison, l'évêque! Dans notre cours, il nous parle des dieux, Led Zeppelin, de leurs apôtres, et de nous, les disciples! C'est tellement enrichissant! Il arrive aussi parfois qu'il invite son ami L'Indien venir nous raconter des histoires! Ha, pis tout récemment, on a commencé les cours “ Comment faire pousser du pot – 101”, j'adore ces cours-là! Tout le monde est calme en y sortant!

Bref, je vis dans une belle société, où tout le monde s'entraide! Et tout le monde suit la religion! Même moi, je ne voudrais pas manquer le show Rock du dimanche, que je sois malade ou non! Mais je vais finir mon devoir ici, y'a Jimmy Page qui vient souper!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Re: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! EmptyDim 27 Nov à 20:24

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Jim Morrison et son ami L'indien!!!!!!!!!! WAYNE'S WORLD!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah trop cool ton texte val !!! Cool

Bon moi j'te laisse, y'a Zappa qui m'invite à bouffer de la fondue! J'dois passer prendre Bobbychou pis Syd au terminus d'autobus!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Re: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! EmptyDim 27 Nov à 20:26

Laughing Laughing Laughing

My god ( Ha, Led Zep...) Marie, t'es trop drôle!!!

Taleurs, y'a Roger Waters qui est venu me porter mes livres de cours de bass... On a eu une belle conversation! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Kar
Modérateur
Kar


Nombre de messages : 27
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 02/10/2005

Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Re: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! EmptyDim 27 Nov à 21:46

J'pas trop sur, j'ai pas le temps de lire le texte au complet, faut que j'y aille mais... tu suis des cours de voyage intérieur? C'est dans le texte ou c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Re: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! EmptyDim 27 Nov à 22:02

Sam... Jim Morrison y'es-tu encore vivant??? :P

Donc, non, j'suis pas de cours de voyage intérieur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Kar
Modérateur
Kar


Nombre de messages : 27
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 02/10/2005

Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Re: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! EmptyLun 28 Nov à 12:55

Ah ok...

J'avais pas eu le temps de lire ton texte, là je comprends ton affaire.

Trop cool ça, moi je change de religion!

Quoique... le rock j'en fais déjà une religion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Re: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! EmptyLun 28 Nov à 17:23

WoW Val, je peux venir à ton école dit?!!

Super beau textesérieusement !Bravo !! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Re: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! EmptyLun 28 Nov à 17:47

Merci!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais, j'aimerais vraiment ça que cette école là existe! Hm... Mon cours de morale deviendrait mon cours préféré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Wild Child
Modérateur
Wild Child


Nombre de messages : 70
Localisation : En transe...
Date d'inscription : 01/10/2005

Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Re: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! EmptyMar 29 Nov à 17:53

Quelle belle religion... j'aimerais bien être libre comme ça... ça me changerait de l'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rock, une vie, une religion! Empty
MessageSujet: Re: Le rock, une vie, une religion!   Le rock, une vie, une religion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rock, une vie, une religion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wasteland! :: Écriture-
Sauter vers: