The Wasteland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wasteland!

C'est n'importe quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre petit onguent, c'est quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

Votre petit onguent, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Votre petit onguent, c'est quoi?   Votre petit onguent, c'est quoi? EmptyLun 7 Nov à 13:33

La toune, le film ou what ever que vous écoutez quand vous êtes déprimé, fatigué, stresser, enragé?

Pour ma part, je suis assez extrémiste donc quand je suis triste, je suis très triste et quand je suis heureuse, je suis très heureuse! Un comportement qui se rapproche de la paranoia ou de la maniaco-dépressivité ...... Rolling Eyes Twisted Evil Laughing

Donc quand je suis triste j'aime bien écouter dust in the wind de Kansas, Ten years gone et Going to california du Zeppelin, Welcome to the machine, mother et Hey you de Pink Floyd etc ...

Quand je suis heureuse : Dancing Queen, Lady Bump, Do you feel like I do de Frampton, Peaches en Regalia de Zappa, good times bad times, houses of the holy et des dizaines d'autres du Zep!

Pis desfois j'aime bien me taper du Fleetwood mac ou du Genesis quand je suis calme et sereine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre petit onguent, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit onguent, c'est quoi?   Votre petit onguent, c'est quoi? EmptyLun 7 Nov à 18:30

Ouf... c'est dur à dire!!!

Quand je suis triste, j'écoute du Metallica ( ben, j'écoute pas du Metallica juste quand j'suis triste, là... :P )

Quand j'm'ennuie de mes amies, j'écoute les tounes qui me rapellent mes amies!!! :P Dont... Hotel California, Wish you were here, Space Oddity, Mrs.Robinson ( Wink Marie ).... et autres!

Quand j'suis joyeuse... pas mal n'importe quoi!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Wild Child
Modérateur
Wild Child


Nombre de messages : 70
Localisation : En transe...
Date d'inscription : 01/10/2005

Votre petit onguent, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit onguent, c'est quoi?   Votre petit onguent, c'est quoi? EmptyLun 7 Nov à 23:46

Comme Penny a déjà dit sur l'autre forum... Don't Cry de Guns N' Roses me fait pleurer... bien me rend triste plutôt, lol Mais j'aime beaucoup cette chanson pour la tristesse des paroles.

Quand je réfléchis à mes problèmes, à l'école, j'écoute Nothing Else Matters de Metallica.

Quand il pleut, c'est November Rain.

Quand je pense à mon meilleur ami, c'est soit You're my best friend de Queen ou Patience de Guns N' Roses.

Puis quand je suis heureuse, j'écoute la plupart des tounes qui bougent... genre Rock You Like a Hurricane ou Welcome to the Jungle.

Sinon, le seul film qui me fait vraiment pleurer, c'est Ce que fille veut.
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
Admin
tangerine


Nombre de messages : 80
Localisation : Chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Votre petit onguent, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit onguent, c'est quoi?   Votre petit onguent, c'est quoi? EmptyLun 7 Nov à 23:50

Moi je sais pas, quand je suis vraiment triste j,écoute pas vraiment de musique Embarassed Quand j'avais ma chienne, je m'enfermais avec elle dans ma chambre. Je la faisais monter sur le lit et je restais coucher avec elle...maintenant qu'elle est morte, c,est mon chat avec qui je fais ça!

Les films qui mon font pleurer...bcp! Je pleure facilement pour les films.

Quand je suis heureuse bien j'écoute de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://123rock.zikforum.com
letsgo33

letsgo33


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2005

Votre petit onguent, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit onguent, c'est quoi?   Votre petit onguent, c'est quoi? EmptyMar 8 Nov à 20:38

Moi quand je suis triste je chante du Bright Eyes, du Ben Folds Five, Bohemian Rhapsody pis pleins dautres tounes comme ça que sans nécessairement me concerner personnellement, m'émeuvent beaucoup (ça se conjugue tu de même émouvoir ??)

Sinon, quand chu de bonne humeur, j'aime ben rocker !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre petit onguent, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit onguent, c'est quoi?   Votre petit onguent, c'est quoi? EmptyDim 13 Nov à 18:19

Ouais, émeuvent, j'pense c'est de même...

Ça me fait penser à Génies en Herbes de RBO...

" - Conjuguez : Promouvoir au subjonctif présent."
- Que je promeuve, (Une des candidates française).
- Ta yeule... ( Un des gars de St-Jean de Bosco, qui lui fout un foulard dans y yeule...)


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre petit onguent, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit onguent, c'est quoi?   Votre petit onguent, c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit onguent, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi, quoi?
» Quoi?
» Un petit questionnaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wasteland! :: Maman, c'est quoi la vie?-
Sauter vers: