The Wasteland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wasteland!

C'est n'importe quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En poussant la poussette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penny Lane
Modérateur
Penny Lane


Nombre de messages : 146
Localisation : Une fraise :)
Date d'inscription : 01/10/2005

En poussant la poussette! Empty
MessageSujet: En poussant la poussette!   En poussant la poussette! EmptySam 1 Oct à 20:14

En poussant la poussette


“Bon! Here we go, faut j’te promène foufounette si j’veux que tu dorme! Ostie d’escalier! C’est du sport descendre ça avec une foutu poussette! Ah enfin, l’asphalte, vive l’asphalte! Hi hi! Quel sarcasme ma petite Marie … Comme la toune de Francis Cabrel, hum c’qu’elle est jolie c’te chanson là … « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi, d’un musicien qui fait jouer ses mains sur un morceaux de bois, de leur amour plus bleu que le ciel autour, tou tou tou tou tou » C’est qui mon musicien? Ah ah! Damn faut que ça soit un guitariste! Ah come on Marie! Ta yeule! Tiens, Monsieur Seers.

- Bonjour!
- Ah bonjour! Tu t’promène encore?
- Ben oui, faut ben qu’a dorme c’t’enfant là! L’air y fait du bien!

J’espère que je d’viendrai pas comme lui … Baswèle ça doit être poche veillir … Passer ses journées à faire c’qu’on fait comme à toute les journées! Yark … Changeons de sujet! La maison de Martin, c’te p’tit con là y’a ben bon être bon mécaniciens ostie y’a fait d’la peine à la blonde de mon cousin … Maudit macho! Quoique y’est cute pareil! Marie!! Y’a 30 ans!! Damn, je fantasme sur des vieux!! J’me suprendrai toujours, non sérieux y’est beau … Y ressemble à Pink, tu trouve pas? Mouais … Maudit bon film … Y m’a marqué à vie, sérieux … Mais Pink Floyd y’ont faite des ostie de tounes … J’pleure à chaque fois qu’j’entends The Fletcher memorial home … Oh damn :

« Is everyone in?
Are you having a nice time?
Now the final solution can be applied »

Ca m’fout la chienne! C’est Dom qui m’avait envoyer c’te toune là. C’est fou desfois y m’parle d’affaire qui vont se passer, c’est comme si y me fesait une chasse au trésor, y m’parle d’un groupe que je connais absolument pas pis 2 jours plus tard BANG musicographie de c’te groupe là, j’chek les paroles d’la toune qui m’envoye BANG ! Ca vient me cherche, maudit con! Chu sure qui fait exprès, ça serait drole genre que ma vie soit un film, tout le monde serait des acteurs! Genre le beau … guitariste qui s’en vient!! Argg! C’est peut-être l’homme de ma vie, oh y’est cute, lèvres, sourcils et oreilles percé, cheveux longs, guitare dans le dos … Miam!! Ouais genre le show Truman … Cette avion là existe juste pour mon film, hey! V’la près de deux mois, je partais pour Vancouver … J’veux y retourner! M’a aller vivre là-bas … Ouais, animatrice de radio là-bas ça serait chill! Genre le CHOM de Vancouver! Une émission juste de musique! 1h00 non-stop! Oh yeah! Fuck est musclé c’te fille là! Checké moi les mollets … Seigneur, j’vois ben pourquoi qu’à me dépasse en roller! J’fait tu mémère moé en poussette! Au moins la p’tite chiale pas! A regarde autour! Hmmm ça sent le gazon fraichement coupé! Ca sent bon! Ah ah!! Une autre ironie! Du gazon c’est plus beau long! Oh faut j’tourne icitte! Calisse j’hais ça traversé des rues de même … Arrgggg un auto!! Oh à l’arrête, maudit! Ca se fait pas faire des peurs de même au monde! Criss t’arrête pas à deux pieds de quelqu’un! Maudit jeune! Bon c’est le party là dedans! Une maison juste de jeune ou les parents sont pas là?
Une civic monté dans cour … Pff mettre d’l’argent dans ça! Oh, beau gosse en vue! 2 gars! Miam! Y’ont d’l’air cute, j’ai hate de voir leur p’tites bettes! Oh!! SUPRISE! 3 gars pis un scooter, celui sur le scooter y’est cute! Ch’veux longs … Y marque un point! Oh y m’regarde … P’tit sourire et toc! J’pourrais toute faire avec! Y m’a sourit, y’est fin. Tadam! Foufounette t’as devant toi m’enfin derrière toi, une accro des mecs! J’ai hate de te sortir! Bon … quand tu va avoir 15 m’a en avoir 30 là mais détails! Ah des p’tits jets d’eau! C’es tu con un banlieusard! Damn, le gars y’a 6 par 3 pieds de terrains pis y fout 3 osti de fontaine … MESDAMES ET MESSIEURS! BIENVENU AU CONCOURS ANNUELLE DE GAZON VERT … Ah, ça fait pitié! Y’est donc ben nono lui! Y laisse sa belle moto, oups on va remonter sur le trottoir. Ah! R’garde foufounette! Des joueurs de soccer! C’est qui geule de même? Oh scusez pardon, beau gars en vue, sur le balcon d’l’apart! Y vont manger de spag … Intéressant comme vie! Ah tiens des collants à terre! De pokémon! Ah ah!! Est donc ben pas belle la chemise du p’tits gars! Heille y’a des collant d’in mains! Les même collant que tantot! Ben criss! Y m’regarde croche … oups! Y part à courir, y s’enfuit de moi ! Ah ah comme si j’allais le violer … Violer … Violer … hmm … T’as le soleil d’in yeux foufounnette? M’a t’arranger ça! T’in beauté fatale! Marie va chanter une chanson! Des Rolling Stones chérie!

« Angie, angie, when will those clouds all disappear?
Angie, angie, where will it lead us from here?
With no loving in our souls and no money in our coats
You can’t say we’re satisfied
But angie, angie, you can’t say we never tried
Angie, you’re beautiful, but ain’t it time we said good-bye?
Angie, I still love you, remember all those nights we cried?
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke
Let me whisper in your ear:
Angie, angie, where will it lead us from here?
Oh, angie, don’t you weep, all your kisses still taste sweet
I hate that sadness in your eyes
But angie, angie, ain’t it time we said good-bye?
With no loving in our souls and no money in our coats
You can’t say we’re satisfied
But angie, I still love you, baby
Ev’rywhere I look I see your eyes
There ain’t a woman that comes close to you
Come on baby, dry your eyes
But angie, angie, ain’t it good to be alive?
Angie, angie, they can’t say we never tried
»

On est arrivé beauté! Ah non! Faut monter les ostie d’escaliers …


Voici ce qui se passe dans ma tête! Un peu confus hein? J’me parle à moi-même, comme si on était 2 dans ma tête, Foufounette? C’est ma p’tite cousine, Mélodie, à l’a 8 mois j’crois.
Revenir en haut Aller en bas
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

En poussant la poussette! Empty
MessageSujet: Re: En poussant la poussette!   En poussant la poussette! EmptySam 1 Oct à 20:20

Ohhh, je l'aime assez c'te texe-là!!! J'peux tu rentrer dans ta tête??? :P

Merci de l'avoir poster!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
 
En poussant la poussette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wasteland! :: Journal Intime-
Sauter vers: