The Wasteland!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wasteland!

C'est n'importe quoi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon ben, c'est ça, hein!

Aller en bas 
AuteurMessage
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon ben, c'est ça, hein! Empty
MessageSujet: Bon ben, c'est ça, hein!   Bon ben, c'est ça, hein! EmptySam 1 Oct à 19:41

Bon... Is there anybody out there???

J'm'en vas voir the APF Show avec Marie!!! Ouaiiiss, c'est trop kool!!! J'ai vraiment hâte au 8 décembre!!!

There is no pain you are receding...
A distant ship, smoke on the horizon...
You are only coming through in waves...
Your lips move, but I can't hear what you're saying...


Ha... Fin de semaine normale... 2 recherches plates a faire avec un sujet pas rapport pour français... On devait tu être ben à 3-4 ans...???! On passait nos journées à jouer à des jeux, à la maison, à faire des dessins... Haaaa, ça passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon ben, c'est ça, hein! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, c'est ça, hein!   Bon ben, c'est ça, hein! EmptyDim 2 Oct à 15:49

" People are people, so what should it be?" ..... Bon, j'ai ça dans tête... pffff! J'tombe toujours sur des tounes qui me tombent ses nerfs, ça pas de sens...!!!

Hey you, out there on your own, sitting naked by the phone, would you touch me?

C'est beaucoup mieux, hein? En tout cas... Ma tête est vide pis j'écris pareil, c'est le comble du faisage de rien... Ouin, belle expression! Pis les journées passent trop vite... après, y nous disent qui faut profiter de nos journées! On a pas le temps d'en profiter avec les maudits devoirs! C'est rare que tu vois du monde super souriant, en train de faire leur devoirs, comme si ça leur tentait!

Anyway, à quoi ça sert? Veux-tu ben me l'dire??!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon ben, c'est ça, hein! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, c'est ça, hein!   Bon ben, c'est ça, hein! EmptyLun 3 Oct à 16:44

I can't get no, satisfaction... Haaa, j'ai ça dans la tête, mais quelle bonne toune!!! Very Happy Quand ça part, là... Very Happy

Pis j'tellement organiser, structurée s't'année! J'trouve plein d'affaires pour anglais, français... j'en reviens pas, chu fière de moi! :P Entk...

Haaa, moi le tapage j'aime pas... Arrêtez donc de gueuler... c'est fatiguant! Vous vous en rendez pas compte???

Hey you, out there in the cold, getting lonely getting old, can you feel me???
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon ben, c'est ça, hein! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, c'est ça, hein!   Bon ben, c'est ça, hein! EmptyDim 13 Nov à 18:22

Make a joke and I will sigh and you will laugh and I will cry...

Déjà le 13 novembre... TAPFS s'en vient à grand pas! Hey, j'te dis... Rangée N dans rouges... Méchantes bonnes places!!! J'ai hâte de chanter avec Marie, le groupe et tous les autres gens qui vont être présents!!! Quel moment! Smile

Noël arrive bientôt... J'aimerais ça avoir un 'tit tam-tam... Smile Les partys de Noël seraient pas mal plus... vivants... Rolling Eyes En tout cas, moi j'ai faim...

Pools of sorrow, waves of joy are drifting through my open mind...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon ben, c'est ça, hein! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, c'est ça, hein!   Bon ben, c'est ça, hein! EmptySam 26 Nov à 11:19

Bon... 26 novembre, Samedi, Journée ménage... Ma mère est dans douche, la maison est calme... J'm'emmerde!

J'fais jamais rien de mes fins de semaines! Quand j'appelle quelqu'un, y'est occupé, ça marche, y fait déjà quelque chose... Fac ça finit qu'une belle fin de semaine de libre, pratiquement pas de devoirs pis je fais rien! Mais bon, on va pas rentrer dans les détails... Wink Tu vas t'ennuyer!

Remember when you were young, you shone like the sun...

Yeah, sure... Rolling Eyes Par boutte, j'ai une vie assez plate! Personne voudrait la vivre!!! Bon, pas parce qui se passe plein d'affaires affreuses et triste... Justement, c'est parce qui se passe rien! J'ai tu hâte d'être rendue au Cegep!!! Hopefully, avec Milie au Cegep du Vieux, à se promener sur St-Denis pendant les pauses... Avoir plus de temps pour moi, pour faire c'que ça m'tente de faire... Pour une fois!

Au Collège... C'est plate! Ok, mes amies sont fins-es, mais sinon y s'passe absolument rien! Si j'pouvais au moins voir ma gang plus souvent... Rolling Eyes C'est pas les occasions qui manquent, pourtant...

Running over the same old grounds... What have we found? The same old fears... Wish you were here...

Bon, c'est ça, j'arrête mon rambling...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon ben, c'est ça, hein! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, c'est ça, hein!   Bon ben, c'est ça, hein! EmptyMar 25 Avr à 19:31

26 novembre.... Sti qui s'en est passé des affaires, depuis!! Shocked Shocked Shocked

Bref.... Pleins d'évènements trop longs à raconter.... Fuck... Y reste 6 semaines d'écoles à peu près... L'été s'en vient bientôt!!!! cheers cheers cheers

Bref.

Oh lord, won't you buy me a Mercedez Benz?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon ben, c'est ça, hein! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, c'est ça, hein!   Bon ben, c'est ça, hein! EmptyJeu 27 Juil à 21:21

My... 27 juillet... Bientôt le secondaire 5... Tu dois penser que j'suis tupide, non? J'parle à personne, pourquoi j'écris? T'es qui, toi? J'ai l'impression de parler dans le vide...

J'me comprends pas... J'voudrais être plus comme, mais sans le pouvoir... Cherchez pas à comprendre... Pourquoi... J'ai hâte de le revoir, de lui parler, de pouvoir le regarder dans les yeux... Dans le fond c'est rien, c'est juste moi qui s'invente des affaires, tu penses? Quand.... Qu'est-ce qui va se passer... Check ben ça, j'vas avoir l'air folle... J'ai l'air folle.... J'devrais lâcher prise...

Pourquoi j'dis ça? Ça vous intéresse pas... J'sais pas quoi penser, j'sais pas quoi dire, comment j'me sens? Je sais pas...

There are places I'll remember all my life though some have changed. Some forever not for better... Some have gone and some remain...
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
ZoSo
Posteuse Compulsive
ZoSo


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Ha, j'vous l'direz pas...
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon ben, c'est ça, hein! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, c'est ça, hein!   Bon ben, c'est ça, hein! EmptyMar 22 Aoû à 21:12

All I can say is that my life is pretty plain...

Ça faite du bien de cracher ce p'tit moton-là qui était pogné dans ma gorge depuis un boutte... J'sais pas c'que ça va faire!

I wish it was less of the way it is.... I wish it were more of the way it could be...

Seulement 5 jours de vacances... Dont un seul où je vais vraiment faire de quoi.... Mais qu'esse tu veux! C'est de même...

Secondaire 5.... Le temps passe vite, tout passe vite! À quoi j'devrais m'attendre, cette année?? Je sais pas... Plein de surprises, sûrement!

"Whoever said you can't be saved by a song?Whoever said that was stringing you along...We're all afraid to be dead and gone...This will live on, it will live on, it will live on...."
Revenir en haut Aller en bas
https://thewasteland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon ben, c'est ça, hein! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, c'est ça, hein!   Bon ben, c'est ça, hein! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben, c'est ça, hein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wasteland! :: Journal Intime-
Sauter vers: